Mine d'artistes : appel à candidature

Soutien à la création locale, Mine d’artistes contribue à la valorisation du tissu artistique gardannais en privilégiant un aspect performance et un travail collectif multidisciplinaire entre les artistes.

L’appel à candidatures Mine d’artistes 2011 est lancé à compter du 4 avril. Les artistes gardannais ont jusqu’au 17 août pour déposer leur candidature, avec à la clef, une programmation dans la catégorie spectacles vivants le premier octobre lors du lancement de saison culturelle à la Maison du peuple et une exposition collective dans la catégorie arts plastiques à la salle d’exposition Bontemps entre le 26 septembre et le 2 octobre 2011, ainsi que des bourses.

Pour en savoir plus et connaître les conditions d’accès à Mine d’artistes, une notice et un dossier de candidature sont télécharageables ci-dessous au format pdf.

Notice explicative
Dossier de candidature

La notice présentant la manifestation et les conditions d’accès est à lire et conserver ; le dossier de candidature sera à remettre au service culture et vie associative avant le 17 juin.

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Fax : 04 42 58 35 52