Mine d'artistes, à la découverte des talents gardannais

Soutien à la création gardannaise, « Mine d’artistes » doit contribuer à la valorisation du tissu artistique local en privilégiant un aspect performance et travail collectif multidisciplinaire entre les artistes.

JPEG - 84 ko

Cette première édition est programmée pour la semaine du 28 septembre au 4 octobre 2009. Le volet spectacle vivant prévoit notamment un temps fort le samedi 3 octobre à la Maison du Peuple sous forme d’une soirée cabaret. L’exposition des oeuvres pourra être proposée toute la semaine en divers points de la ville, dans des lieux clés comme l’Hôtel de ville, la Médiathèque, l’espace Bontemps...

Cette semaine est ouverte à toutes les formes d’arts. Un jury composé de professionnels du secteur culturel sélectionnera les artistes qui animeront cette semaine et qui seront rémunérés.

Pour vous inscrire, téléchargez le dossier ci-joint et retournez-le avant le vendredi 14 août 2009 au service culture et vie associative, 1 bd Bontemps 13120 Gardanne.

Pour tout renseignement : regie-culture@ville-gardanne.fr ou mediation-culture@ville.gardanne.fr

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945