Matinée emploi formation tous secteurs

Le service emploi-insertion de la Ville organise en partenariat avec Pôle Emploi une matinée emploi formation jeudi 17 octobre à partir de 9h tous secteurs (industrie, transport, services à la personne, commerces, restauration). De nombreuses entreprises et organismes de formation (dont le Greta) seront présents.

Il y a des postes d’aide à domicile, jardinier, cariste, dessinateur, développeur, ingénieur, manutentionnaire, échantillonneur, agent de laboratoire, chauffeur/livreur, technicien piqueteur... En tout une centaine à pourvoir.

A la Passerelle à Biver (7 avenue des Anémones, centre Saint-Pierre). N’oubliez pas votre CV ! Renseignement à maison-formation @ville-gardanne.fr.

Agence territoriale pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, Rue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver