Los Tres Puntos et Goulamas'k : soirée ska

Los Tres Puntos et Goulamas’k Vendredi 23 novembre à 20h à la Maison du Peuple
durée 3h - tarif : 5 euros en prévente sur Aixqui.fr et Digitick ou 9 euros sur place

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945
  • Fax : 04 42 58 35 52
  • Courriel : resa-spectacle@ville-gardanne.fr
    8h30-12h, 13h30-17h30

Concerts Ska TPA AixQui et CPA/Métropole.

Le TPA fête sa 20 ème édition : c’est chouette !

Goulamas’K se démarque par le mélange des genres, tant musicaux que du chant, alliant français, occitan, catalan, castillan, voire anglais. Il délivre un ska rock puissant mêlé aux instruments traditionnels comme la graille (hautbois catalan), le bouzouki et le sac de gemecs (cornemuse catalane).

Los Tres Puntos c’est l’entrain du ska et la rage du punk rock pour un cocktail à réveiller les morts, plus de 600 concerts dans toute l’Europe, 5 opus autoproduits, plus de 30 000 albums vendus.