Pendant la crise sanitaire, les services municipaux sont fermés au public. Certains sont joignables par téléphone : voir les numéros

Pôle d’activités Morandat

Livraison de l'hôtel d'entreprises en septembre 2008

Publié le

Après la rénovation des locaux occupés par Neowave dans l’hôtel d’entreprises et le déménagement du BRGM dans ses locaux définitifs toujours sur Morandat, la Ville poursuit la requalification de cette aile du bâtiment des mineurs, afin de proposer à la location des ateliers en rez-de-chaussée et des bureaux à l’étage. Les entreprises qui y seront accueillies devront avoir une activité liée à la microélectronique, au secteur mode/textile ou à des fiières innovantes. Les travaux devraient démarrer avant l’été pour se terminer en septembre.

Par ailleurs, la ville a lancé la consultation pour le choix d’un aménageur dans le cadre d’une concession d’aménagement. Le candidat retenu aura en charge l’aménagement et la commercialisation de terrains viabilsés (soit une vingtaine de lots) sur l’ancien carreau et la zone de parking. Enfin, la ville, au cours du second semestre, travaillera à définir le programme de la pépinière d’entreprises.