Liste d'intérêt communal de Gardanne et de Biver

Chantal Cruveiller Giacalone

Chers Amis Gardannais, chers Amis Bivérois

Si vous souhaitez des informations sur la vie politique de la commune, si vous avez des questions à poser, si vous avez des choses à nous dire, vous pouvez venir nous rencontrer. Nous tenons une permanence tous les Vendredis et Dimanches de 9h à 12h30 dans notre local situé au 37 cours Forbin. Vous (...)

Chers Amis Gardannais, Chers Amis Bivérois,

Si vous souhaitez des informations sur la vie politique de la commune, si vous avez des questions à poser, si vous avez des choses à nous dire, vous pouvez venir nous rencontrer. Nous tenons une permanence tous les Vendredis et Dimanches de 9h à 12h30 dans notre local situé au 37 cours Forbin. (...)

Que va devenir le cinéma à Gardanne ?

Depuis 14 mois, la salle N°1 d’une capacité de 260 places est fermée au public suite à l’affaissement d’une poutre au mois d’août 2013. Le matériel utilisé pour soutenir actuellement la poutre est loué plus de 1000 € par mois. Des décisions doivent être prises rapidement ! Pour la deuxième année (...)

Les scandales de la réforme sur les rythmes scolaire !

Avançant caché derrière une prétendue intention d’améliorer les résultats scolaires des élèves des écoles publiques, le gouvernement prépare en réalité un transfert de charges vers les communes pour financer les activités périscolaires. Il entraînera mécaniquement une augmentation des impôts à la charge des (...)

Rentrée scolaire : visite des écoles le lundi 1er septembre 2014

Élue à la commission scolaire, depuis sept ans, chaque année je fais le tour des établissements scolaires pour découvrir les travaux effectués pendant l’été, pour y rencontrer les enseignants, le personnel administratif et m’assurer qu’il n’y ait aucune difficulté lors de la rentrée. La visite a durée (...)

Chers Gardannais, chers Bivérois