Les services à la personne recrutent : 54 postes à pourvoir

La Maison de la Formation et le Pôle services du Pays d’Aix organisent une rencontre autour des métiers des Services à la personne le mardi 20 janvier de 8h45 à 12h à la Maison de la Formation, rue des Anémones à Biver.

Cette rencontre s’adresse en particulier aux jeunes en recherche d’orientation, aux demandeurs d’emploi, aux adultes en reconversion et aux bénéficiaires du RSA. 54 postes seront proposés par 13 entreprises différentes, avec des CDI et des CDD. Les types de postes sont notamment assistante vie aux familles, auxiliaire de vie sociale, aide médico-psychologique... et bien sûr garde d’enfants et ménage.

Certains de ces postes sont ouverts à des contrats d’avenir ou des contrats CAE/CUI.

Entrée libre. N’oubliez pas votre CV.
Préinscription conseillée à maison-formation@ville-gardanne.fr.

Programme : 8h45 : accueil 9h-10h : Présentation :
- les métiers des services à la personne
- les évolutions des conditions de travail
- les compétences requises

10h-12h : mise en relation avec des entreprises de services à la personne.

Service municipal pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, avenue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver
  • Courriel : maison-formation@ville-gardanne.fr
  • Commentaires : Bus n°182 – Arrêt Oreste Galetti. Coordonnées GPS : N 43°26'30'' / E 5° 27' 50''