Forum emploi sur les métiers des services à la personne

Le Pôle services du Pays d’Aix, la Maison de la Formation de la Ville de Gardanne, Pôle Emploi et la Cité des Métiers du Pays d’Aix organisent une rencontre autour des métiers des Services à la personne le mardi 8 septembre de 9h à 12h à la Maison de la Formation, rue des Anémones à Biver.

Cette rencontre s’adresse en particulier aux jeunes en recherche d’orientation, aux demandeurs d’emploi, aux adultes en reconversion et aux bénéficiaires du RSA. 12 entreprises de services à la personne seront présentes sur place. 69 postes sont à pourvoir sur Gardanne et le pays d’Aix, dont 56 en CDI : assistante de vie aux familles, auxiliaire de vie, aide médico-psychologique, aide ménagère, garde d’enfant, ménage, repassage.

Entrée libre. N’oubliez pas votre CV.
Préinscription conseillée à maison-formation@ville-gardanne.fr.

Programme :

9h-10h : Présentation :
- les métiers des services à la personne
- les évolutions des conditions de travail
- les compétences requises

10h-12h : mise en relation avec des entreprises de services à la personne.

Service municipal pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, avenue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver
  • Courriel : maison-formation@ville-gardanne.fr
  • Commentaires : Bus n°182 – Arrêt Oreste Galetti. Coordonnées GPS : N 43°26'30'' / E 5° 27' 50''