Les extravagances extraordinaires d'un extraterrestre

Vendredi 18 novembre, 20h30 à la Maison du Peuple
Spectacle de danse jazz contemporain par la Cie Alain Gruttadauria “La Licorne.”

Sur un ton léger, “Les Extravagances...” traite de tolérance et de “différence,” drôle et cocasse, à travers plusieurs anecdotes croustillantes. Des tranches de vie, quelques rendez-vous “inopinés,” ce scénario déshabille l’être humain mais aussi met en valeur ses “différences” et son “originalité.” Les caractères et les personnages sont dessinés par des traits grossiers et loufoques. Caricatures énormes, mais pas si éloignées de la réalité, juxtaposition des situations et des gags. Un éventail de situations rocambolesques, cependant, la pièce ne sombre pas que dans la “Farce” ! Au contraire, la forme donnée reste puissante, aiguisée et noble. Danse sublimée par deux corps et deux artistes exceptionnels.

Tout Public durée 1h. Tarif unique : 6€.

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945