Les centres aérés seront ouverts cet été

Suite à un sondage effectué auprès des parents concernant leur souhait d’inscrire leur enfant aux accueils de loisirs cet été, les familles de 35 enfants en maternel et 72 enfants en élémentaire ont répondu favorablement. Au vu du nombre de réponses positives, les 3/6 ans seront accueillis aux écoles du centre et à Fontvenelle, les 7/12 ans aux écoles du centre et à Lucie Aubrac du 7 juillet au 21 août.

Ce sondage ne vaut pas inscription et ceux qui n’y ont pas répondu pourront tout de même inscrire leur enfant.
Les inscriptions sont ouvertes sur le portail famille à compter du lundi 15 juin à 14h.

Le protocole sanitaire en vigueur sera bien évidemment mis en place et adapté au fur et à mesure des décisions gouvernementales. Les équipes éducatives travaillent d’ores et déjà à un programme d’activités qui sera adapté suivant quatre thèmes : culture, science, sport et détente.

Pour toute question, merci de contacter le secteur éducation au 04 42 65 77 30 ou par mail à david-sausse@ville-gardanne.fr /gilles-charton@ville-gardanne.fr