Les Re-laits du Cœur

Vendredi 21 janvier à 20h30 à la Maison du peuple, spectacle donné au profit des Restos du coeur où le public est invité à apporter du lait et des biscuits. Au programme : présentation et spectacle par Jean-Claude Trojani, breakdance par Street Element Crew, danse bio-dynamique par Dame Tilitine, danse country par Borderline Country dancers, chants traditionnels corses par I Rusinchi, chansons folk par Anaïs Rancan et exposition du Périscope.

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.

aide alimentaire
  • Adresse : Avenue Charles de Gaulle
    Ouverts pour la distribution des colis le mardi de 14h à 17h et le mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Pour les retardataires qui ne sont pas encore inscrits, le mardi de 11h à 13h.
  • Commentaires : fonctionne de décembre à mars, inscriptions mi-novembre pour les bénéficiaires.