Le programme culturel est disponible

Le programme semestriel Vivez la culture à Gardanne est disponible en ligne et très bientôt dans vos boîtes aux lettres. En 24 pages, il regroupe tous les événements culturels (expos, concerts, spectacles, danse, théâtre, projections...) jusqu’en juin prochain.

Au programme de ce semestre, la venue d’Anthony Joubert (découvert dans la France a un incroyable talent) le 16 mars, le spectacle musical Les femmes du Sud (le 24 février), deux regards sur la Grande Guerre avec Le petit poilu illustré (le 2 février ) Et l’acier s’envole aussi (le 23 mars), une place au hip-hop le 31 mars avec avec Break2Mars et Trois Duos par la Compagnie Alexandra N Possee, encore de la danse avec les Chroniques formosanes (le 17 mai), le grand retour de Miguel Angel Estrella pour Orchestres à l’école avec un grand concert le 17 avril au campus Charpak et du jazz avec Apolline, les plus belles mélodies du répertoire arrangées par le guitariste Marc Campo et interprétées par Marion Koen.

Et aussi les animations de la Médiathèque (et notamment le Gaming Day le 3 mars), le spectacle d’Ecole en scène(s) (le 15 juin), les expos de l’école d’arts plastiques à la Galerie Bontemps et plein d’autres choses.

PDF - 4.5 Mo
Programme culturel Gardanne - janvier-juin 2018