Le maire et les élus vous présentent les TAP

Chers parents,

La rentrée scolaire 2014 a été marquée fortement par la mise en place de la réforme des rythmes scolaires à laquelle nous étions fermement opposés.
Au lieu de la subir, nous avons fait le choix d’organiser un vrai projet éducatif afin de proposer aux enfants gardannais deux heures d’activités gratuites par semaine.
Après les nombreuses rencontres avec les équipes d’animation et les élus, auxquelles vous avez participé, nous avons bien entendu vos préoccupations portant sur le contenu des activités.
Nous restons dans les mois à venir, à votre disposition pour continuer notre collaboration fructueuse dans l’intérêt de nos enfants.

Roger Meï
Maire de Gardanne.
Jocelyne Masini
Neuvième adjointe déléguée à l’enfance, à la jeunesse et à la famille.
Anthony Pontet
Dixième adjoint, délégué à la réussite éducatif, à la restauration collective et à la transition énergétique.