Téléthon

Le Téléthon vous donne rendez-vous le 5 décembre

Le Collectif des associations gardannaises vous donne rendez- vous le 5 décembre, sur le cours de la République à l’occasion de la 23e édition du Téléthon. Dès 14h vous pourrez assister aux animations proposées et faire vos dons sur place. Toutes les recettes seront entièrement reversées à l’AFM, association organisatrice du Téléthon en France.

Samedi 5 décembre de 14h à 17h sur le Cours

- Ouverture par les Fanettes de Gardanne,
- tombola (un panier garni à gagner),
- percussions et danses africaines,
- atelier découverte des sens,
- stand de jeux,
- vente de ballons,
- vente de gâteaux, boissons, crèpes, spécialités arméniennes...

Et en fil rouge : un vide-grenier dont tous les bénéfices seront reversés à l’AFM

Les Verts Terrils proposent une randonnée à la Sainte-Victoire dont la recette sera reversée intégralement au Téléthon. Tarif unique 8 euros, durée 3h30, dénivelé 200 mètres cumulés. Rendez-vous 9h30 devant le château du Tholonet, inscriptions obligatoires à l’Office de Tourisme jusqu’au 3 décembre.

En prologue au Téléthon : Dimanche 29 novembre à 18h
loto organisé par le Biver Sports à la mairie annexe de Biver, bénéfices entièrement reversés au Téléthon

Vendredi 4 décembre
à 16h30, vente de gâteaux par les Restos du coeur à la sortie des écoles des Aires
à 18h, animations Tennis au Stade de la Palun

Le collectif des associations gardannaises pour leTéléthon est composé de : l’Amicale des Arméniens, le Biver Sports, Citoyens Solidaires, Dek Noï Lao, Djolé, Don du sang, Espoir 13, Etincelle 2000, les Fanettes, Fnaca, Gardanne au coeur, Ibisa informatique, Judo Club de Gardanne, Lion’s Club Gardanne, la maison de retraite Le Domaine de l’Olivier, le Foyer Nostre Oustau, le musée Gardanne Autrefois, l’Office de tourisme, Parlaren Gardano, les Restos du coeur, le Tennis club Gardanne et les Verts terrils.

Avec le soutien de la ville de Gardanne.