Le 19 mars, courez pour la solidarité internationale avec le CCFD

Samedi 19 mars de 14h à 17h place Dulcie-September. Le CCFD organise l’édition 2005 de Terre d’Avenir, fête de la solidarité, en partenariat avec l’ACE, le CLES, le Conseil municipal des enfants, les Scouts de France et la Catéchèse. La fête commencera par une grande course dans la ville (fermée à la circulation) à pieds, en rollers, en trottinette, en brouette, en poussette, pour petits et grands, avec un système de parrainage (inscriptions 14h, départ 14h15). A partir de 15h15, stands de jeux et d’information, vente de tableaux et d’objets fabriqués par les enfants. L’objectif est de soutenir cette année des projets de développement au Mali et au Sénégal et de venir en aide aux victimes du tsunami dans l’océan Indien.