La parution d'Energies est suspendue

En raison de la crise sanitaire, l’équipe du service communication est passée en télétravail et participe à la cellule de crise en mairie, afin de vous tenir informés via le site de la Ville et sur la page Facebook. Pensez à relayer les informations aux personnes de votre entourage n’ayant pas accès à Internet.

Le site de la Ville s’adapte à la situation : l’actualité étant prioritaire, elle prend toute sa place en page d’accueil. Les rubriques habituelles sont toujours là, mais dans un menu replié.

Le magazine Energies ne pourra donc pas paraître en avril. La reprise de la publication est conditionnée à la fin de la période de confinement et à la levée de l’état d’urgence sanitaire.

Toutes les numéros d’Energies depuis 1990 sont disponibles en ligne et téléchargeables