Guilde des joueurs

La nuit des 6 trouilles revient le 14 novembre

La Guilde des joueurs propose sa onzième convention de jeux sur le thème de l’horreur, la bien nommée Nuit des 6 trouilles. Cette année, elle aura lieu le samedi 14 novembre à la Maison du peuple, à partir de 13h et jusqu’à 4h du matin.

Il y aura deux rondes de jeux de rôles, l’une à 14h, l’autre à 22h. Vous pourrez aussi tester des parties de la nouvelle version de l’Appel de Chtulhu avec des auteurs de la gamme et les créateurs d’un nouveau jeu : Space Up’era.

Sans oublier les nombreux jeux de plateaux à partir de 5 ans comme Super Rhino, des jeux en famille comme Colt Express ou Black Feet et bien sûr des gros jeux comme Bruxelles 1893 ou Lewis et Clark.

La tombola maudite débutera vers 21h. Et comme c’est le jour des monstres, ceux qui viennent déguisés seront récompensés ! Restauration et boissons seront proposées à la cantine de l’hôpital.

Tarif : 5 euros par ronde.

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.

La Guilde Des Joueurs
Organisation de jeux de rôles, Jeux de plateaux et de sociétés.
  • Adresse : Place des pancartes en bois
    Les Logis de Notre-Dame
  • Téléphone : 06.15.05.50.85
  • Courriel : asso@lgdj.org
  • Site web : http://www.lgdj.org
    le vendredi de 19h à 2h, le samedi de 14h à 20h et de 20h à 2h et les dimanches de 14h à 20h, les Logis Notre-Dame.
  • Commentaires : Toutes les explications sont disponibles sur notre site internet.