Jeux de rôles

La nuit des 6 trouilles

JPEG - 100.5 ko

Le samedi 30 octobre à la Maison du peuple de 13h à 4h du matin, la Guilde des Joueurs propose la Nuit des 6 trouilles, sixième convention de jeux de rôle sur le thème de l’horreur.

Tremblez simples mortels, La Guilde des Joueurs réitère sa terrifiante Nuit D6 Trouilles, convention de jeux de rôles sur le thème de l’horreur... Ambiance et sueurs froides assurées !

Au programme :
- 13h - Début de la convention, inscriptions aux parties
- 14h-20h - 1ère ronde de Jeux de rôles, jusqu’à 20h
- 20h-22h - Pause repas, tombola, défilé de déguisements
- 22h-04h - 2ème ronde de Jeux de rôles, jusqu’à 04h du matin
- 04h - Fin de la convention

2 Rondes de Jeux de Rôles
avec 14 tables officielles animées par les meneurs de la Guilde, plus toutes les impros !

Baron Samedi dans la place !
Tirodem, l’auteur de "Mississippi", à paraître chez Forgesonges, viendra maîtriser himself un scénar de son cru et vous faire découvrir son univers en avant première...

Tout au long de la manifestation
Jeux de plateau, Jeux de figurines
Un vide-grenier ludique (vente aux enchères de jeux d’occasion)

Ravitaillement
Nos cuistotpathes, entre deux cadavres à démembrer, vous serviront des sandwichs à petits prix, des boissons fraiches, bonbons, etc.

5€ par partie de Jeux de rôles (inclus la participation à la tombola)
1€ d’offert pour tout achat d’une carte prépayée de 5€, valable à la Cantina.

Comment venir ? Plus d’infos ?
Parcourez le site
Ou inscrivez-vous sur le forum pour posez vos questions, la Guilde des Joueurs vous répond.

La Guilde Des Joueurs
Organisation de jeux de rôles, Jeux de plateaux et de sociétés.
  • Adresse : Place des pancartes en bois
    Les Logis de Notre-Dame
  • Téléphone : 06.15.05.50.85
  • Courriel : asso@lgdj.org
  • Site web : http://www.lgdj.org
    le vendredi de 19h à 2h, le samedi de 14h à 20h et de 20h à 2h et les dimanches de 14h à 20h, les Logis Notre-Dame.
  • Commentaires : Toutes les explications sont disponibles sur notre site internet.

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.