Le marché, version complète, est de retour

Publié le

Ce vendredi 5 juin s’est tenu le premier marché "normal" depuis le confinement de la mi-mars. Et malgré le mistral, les amateurs n’ont pas boudé leur plaisir de retrouver les étals de fruits et légumes, poissons, fromages, mais aussi vêtements et maroquinerie, sans oublier plants de fleurs et légumes, installés depuis le bas du boulevard de la République jusqu’au boulevard Bontemps.

Certains ont également profité de ce moment de liberté consumériste retrouvée pour s’asseoir à la terrasse d’un café et profiter du soleil.

Bien que revenu à une configuration classique, aller au marché n’exclut pas de rester vigilants en respectant les gestes barrières et en portant un masque. La ville a d’ailleurs demandé aux forains d’êtres masqués et de prendre toutes les dispositions possibles pour limiter les risques.

Nous vous recommandons de rester prudents : il est fortement recommandé de porter un masque, d’éviter de toucher les produits et de trop vous approcher les uns des autres. Ensemble, restons vigilants !
 

Dans l'actu