La maison du Père Noël

La maison du Père Noël le samedi 22 décembre de 14h à 18h & dimanche 23 décembre de 10h à 13h & 14h à 18h à la Maison du Peuple.

Le Père Noël vient faire une halte, juste avant le grand soir, à la Maison du Peuple… et il ne sera pas tout seul ! Il va nous proposer tout un panel d’animations pour les petits comme pour les grands : des tours de calèche, des structures gonflables, du maquillage, de la magie, de l’immersion dans la réalité virtuelle, des photos souvenirs de ces moments magiques… Journées à ne manquer sous aucun prétexte, pour patienter sereinement jusqu’à Noël !

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles

• Adresse : Avenue Léo-Lagrange
  • Commentaires : - Salle polyvalente de la ville - Capacité 370 personnes - Scène fixe, tables et chaises sur place, vestiaires, banque d’accueil, coin cuisine et sanitaires.

Programme des animations de Noël 2018