La foire de la Saint-Valentin vous attend samedi

Le 14 février tombant cette année un dimanche, jour de marché, la foire de la Saint-Valentin a été exceptionnellement avancée au samedi 13, de 9h à 18h. Voilà qui vous laissera le temps de flâner entre les très nombreux stands installés du boulevard Carnot au cours de la République, et de trouver le petit cadeau qui fera mouche auprès de votre amoureux(se) !

En plus des stands de producteurs, créateurs et artisans que la Ville souhaite mettre à l’honneur lors de cette manifestation, vous retrouverez différentes expositions et animations : concessionnaires, exposition de Harleys avec Riviera Choppers, des véhicules anciens, un manège pour enfants, des balades à poneys, un espace brocante, des véhicules et démonstrations des pompiers... L’idée est de tenter de retrouver petit à petit l’esprit de la foire d’antan. Et si le soleil pouvait être de la partie, ce serait parfait.

Le Musée Gardanne Autrefois sera ouvert de 14h à 17h avec deux expositions : une sur les amoureux et l’autre sur la Grande Guerre.

Le fête foraine s’installera quant à elle au parking Savine du 20 février au 13 mars.

L’accès aux voitures étant interdit en centre-ville, profitez des nombreux parkings gratuits à proximité : il y en a six à moins de cent mètres à pied.