Venez découvrir la crèche de Biver

Animations vendredi à partir de 16h30, inauguration à 18h et portes ouvertes samedi matin de 9h à 12h.

Lundi 23 septembre, le centre multi-accueil de Biver Les lucioles a ouvert ses portes. Ce nouvel établissement pour les 0-3 ans a une capacité d’accueil de 40 places correspondant à 65 familles. Il vient compléter le dispositif d’accueil de la petite enfance qui compte trois autres multi-accueils collectifs : La Farandole, Veline en Comptines et La Souris verte.

Voir la rubrique La petite enfance.

Lire l’article
Belle à l’intérieur

Inauguration et portes ouvertes

Les habitants de Gardanne et Biver sont invités à venir assister à l’inauguration de la crèche les Lucioles et à participer aux animations qui l’accompagnent le vendredi 18 et le samedi 19 octobre.

Vendredi 18 octobre
A partir de 16h30 : portes-ouvertes de la crèche et animations gratuites (jeux gonflables, sculpteurs de ballons, ateliers maquillage en fête, atelier Kim goût par le service Restauration de Gardanne avec des produits des Ateliers de Gaïa, de bouches à oreilles, des histoires à deux voix, par la médiathèque de Gardanne, exposition des Petits formats par les enfants des crèches de Gardanne
18h : Inauguration officielle et visite des locaux pour les habitants de Biver. Les élus et le personnel vous proposent de découvrir l’équipement à l’occasion d’une visite commentée.
18h45 : spectacle de l’école de musique avec la participation des élèves de l’école de Fontvenelle. La soirée se terminera autour d’un buffet.

Portes ouvertes de 9h à 12h avec une visite commentée de l’équipement.

centre multi-accueil collectif municipal (crèche) pour les enfants de 0 à 3 ans.
  • Adresse : 129 avenue Henri-Barbusse
    Biver
  • Courriel : creche-lucioles@ville-gardanne.fr
    7h45-18h du lundi au vendredi.
  • Commentaires : capacité d'accueil de 40 enfants en multi-accueil collectif