La Médiathèque reste ouverte pendant l'été, profitez-en !

Du 5 juillet au 27 août, la médiathèque prend ses horaires d’été. Elle est ouverte les mardi, jeudi et vendredi de 15h à 18h, les mercredi et samedi de 10h à 13h. Elle sera fermée le mardi 16 août.

Pendant cette période, la durée de vos prêts s’allonge : vous pouvez conserver pendant 5 semaines les documents empruntés entre le 5 juillet et le 20 août.

La Médiathèque est également présente à la piscine communautaire (Lire l’article Lire à la piscine) et se balade en extérieur avec la bibliocyclette (lire l’article La bibliocyclette).

Prêt et consultation de livres, CD, DVD, BD, revues, partitions. Accès à Internet, Wi-Fi, animations culturelles, expositions.
  • Adresse : Boulevard Paul-Cézanne
  • Fax : 04 42 51 37 95
  • Courriel : mediatheque@ville-gardanne.fr
  • Site web : https://mediatheque.ville-gardanne.fr
    mardi 13h-19h, mercredi et samedi 10h-17h, jeudi et vendredi 14h-18h.
  • Commentaires : Inscription gratuite pour les habitants de la commune, ceux qui y sont scolarisés et ceux qui y travaillent. Pour les autres, 34 euros (inscription individuelle) ou 54 euros (familiale). Pièces à fournir : une pièce d'identité. Impressions et photocopies, 10 centimes la page. Boîte de retours accessible 24h sur 24.