Pendant la crise sanitaire, les services municipaux sont fermés au public. Certains sont joignables par téléphone : voir les numéros

La CCI recense les commerces ouverts

A la demande de nombreuses communes, et mandatée par la Préfecture des Bouches du Rhône, la CCI (chambre de commerce et d’industrie) métropolitaine Aix-Marseille Provence a mis en ligne une plateforme interactive qui permettra de recenser l’ensemble des commerces ouverts dans les communes, avec leurs jours et horaires d’ouverture, étal, mise en place éventuellement d’un service de livraison à domicile.

Si vous avez un commerce actuellement ouvert à Gardanne ou à Biver vous êtes invités à vous signaler par le biais du questionnaire en ligne de la CCIM.

Ces informations seront listées progressivement dans une cartographie en cours de construction, visible ici.