Tourisme

L'Office de tourisme a vingt ans

Créé en novembre 1991 sous la forme d’un syndicat d’initiative et transformé en office de tourisme en 1993, ce dernier fête ses vingt ans le samedi 13 octobre.

La soirée commencera à 17h au 31 bis boulevard Carnot par les discours des membres fondateurs de la structure. Après une représentation de la chorale Atout Chœur (groupe des adultes et groupe des enfants), l’ensemble des invités, accompagné des Fanettes, rejoindra l’Espace Bontemps pour la présentation de l’exposition L’Office de tourisme, de l’ouverture à nos jours, suivi d’un apéritif animé par la compagnie théâtrale Tiramisu.

Lire l’article L’Office de Tourisme fête ses vingt ans

OT
Accueil et orientation du public, documentation, organisation de manifestations culturelles
  • Adresse : 31, bd Carnot
  • Courriel : contact@tourisme-gardanne.fr
  • Site web : http://www.tourisme-gardanne.fr
    Du lundi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h. En juillet et août, ouvert le dimanche matin de 9h à 13h.

Espace Bontemps
Salle d'exposition permanente gérée par le service culturel.
  • Adresse : 1, boulevard Bontemps
  • Courriel : culture@ville-gardanne.fr