Jump accompagne les 16-25 ans dans l'emploi

Vous avez entre 16 et 25 ans ? Actuellement ni en emploi, ni en formation ?

A partir du 8 février 2018, chaque jeudi après-midi de 13h30 à 16h30, JUMP (Jeunes Ultra Motivés Pour…) vous accueille à La Passerelle, au Centre Saint-Pierre à Biver.

Agence territoriale pour la formation et la sécurisation des parcours professionnels (ex-Maison de la formation)
Accueille des organismes de formation et d'insertion professionnelle en lien avec les projets du territoire. Possibilité de louer à la journée des bureaux, des salles de conférences ou des salles de cours.
  • Adresse : 7, Rue des Anémones
    Centre Saint-Pierre, Biver
  • Courriel : maison-formation@ville-gardanne.fr
  • Commentaires : Coordonnées GPS : N 43°26'30'' / E 5° 27' 50''

JUMP, dispositif proposé par l’Arès (association régionale en économie sociale) vous accompagne dans l’emploi et/ou la formation professionnelle sur un rythme court et intense.

L’équipe, composée d’un conseiller référent et d’une chargée des relations entreprise, vous aide à construire un projet professionnel viable et réalisable, à partir d’entretiens individuels et d’ateliers collectifs et vous accompagne dans toutes vos démarches pour valider et mettre en œuvre votre projet : stages, enquêtes professionnelles, forums des métiers.