Journées Micropackaging à Charpak

Mis à jour le

Les 4 et 5 décembre se tiennent les journées Micropackaging à Gardanne, au Centre Microélectronique de Provence Georges-Charpak qui abrite également la plate-forme de recherche et développement CIM PACA Micro-PackS. Ces journées sont organisées pour la sixième année consécutive par ARCSIS. Elle sont ouvertes aux industriels et scientifiques nationaux et internationaux qui travaillent dans le domaine du microassemblage pour l’électronique.

Cette année les conférences porteront sur le thème : « Thin & Flexible Packaging » De nombreux intervenants feront le déplacement depuis l’étranger pour venir présenter leurs travaux lors de cette manifestation, notamment les chercheurs du VTT implanté en Finlande, la société Conpart située en Norvège, Datacon située en Autriche et bien d’autres...

Le programme, particulièrement riche, comprend plus de vingt présentations dont celles de Keynote speakers de renom comme Nicolas Sillon du CEA-Leti Minatec, Jean-Luc Mate du Projet Euripides et Salvatore Coffa de STMicroelectronics (Italie) qui clôturera les conférences de l’après-midi du 4 novembre de 18h30 à 19h.

Arcsis

ENMSE site Georges Charpak
Agrandir le plan
Formation d'ingénieurs en microélectronique dépendant de l'Ecole des Mines de Sainte-Etienne