Inscription au concours des illuminations de Noël

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, la ville de Gardanne organise un concours d’illuminations de Noël.
Ce concours est ouvert gratuitement à tous les foyers et commerçants gardannais et bivérois.

Les candidats doivent choisir l’une des trois catégories suivantes :

• villa - jardin,
• appartement - balcon,
• vitrine de commerce.

Les trois premiers de chaque catégorie seront récompensés. Les gagnants recevront un panier garni, d’une valeur d’environ 100 euros.

Pour participer, c’est facile, il suffit de s’inscrire à l’aide du formulaire ci-dessous.
Vous avez jusqu’au 6 décembre inclus pour le renvoyer par mail à secretariat-elus@ville-gardanne.fr, le déposer ou l’envoyer par courrier à la Mairie, cours de la République, 13120 Gardanne.

Formulaire d'inscription au concours

Un jury composé d’élus et de techniciens de la Ville se rendra sur place du 13 au 23 décembre en fin de journée pour évaluer les illuminations des candidats. Les résultats seront annoncés le 24 décembre sur les réseaux sociaux et le site de la commune de Gardanne. Les prix seront remis au mois de janvier en Mairie.

Règlement du concours

Piscines

Le Pass sanitaire demandé à l’entrée des établissements