Information services à la personne à Notre-Dame

Le Pôle d’Activités de Services du Pays d’Aix, Plateforme des Services à la Personne, organise en partenariat avec le Service Emploi de la Ville de Gardanne et les acteurs du territoire concernés, une information collective sur les « métiers et les spécificités du secteur des Services à la Personne » Mardi 7 mars à 9h au local du Service Jeunesse – Place des Pancartes en Bois aux Logis Notre-Dame.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du projet « Contrat de ville » et est destinée aux candidats à l’emploi, issus du quartier des Logis Notre Dame, intéressés et motivés pour travailler dans ce secteur d’activité.

L’objectif de cette information collective est d’informer et de sensibiliser les candidats à l’emploi au secteur des Services à la Personne et de valoriser les différents métiers existants. La présence de Structures de Services à la Personne sera l’occasion pour les candidats à l’emploi de rencontrer directement l’employeur et de pouvoir déposer leur candidature.

Le Service à la Personne est un secteur en pleine expansion, qui recrute, mais pas n’importe qui ! C’est pour cela que le PAS propose également en partenariat avec l’organisme de formation Afhor Apave de venir découvrir, pendant 3 jours, le métier d’aide à domicile, au travers d’une formation sur les différentes techniques d’entretien du domicile et du linge. L’objectif est de vous présenter un métier qui est enfin reconnu et où les perspectives d’évolution sont nombreuses.