Ils illuminent Gardanne et Biver

Début décembre, la municipalité et l’association des commerçants Passion Gardanne ont lancé un concours d’illuminations ouvert à tous avec 3 catégories ; commerces, 12 participants, maisons/jardins, 14 participants et appartements/balcons, 4 participants.

Entre le 15 et le 22 décembre, le jury s’est rendu auprès de chaque inscrit muni de fiches de critères et de notations afin de désigner les gagnants. Ce dernier était composé d’Arnaud Mazille, Adjoint au Maire délégué à la Culture, au Tourisme, au Patrimoine et aux Festivités, de Vincent Bouteille Conseiller municipal délégué aux projets innovants pour les jeunes, et d’agents du service culture et vie associative, électricité et communication.

Après délibérations, voici les résultats :

Maison/jardin :

1er : Bernard Rispoli (Collevielle)
2e : Michelle Bournot (Chemin des prés)
3e : René Richard (Chemin Estrec)

Commerces

1er : Alimentation la fontaine
2e : Hair design
3e : Cinéma

Appartement/ Balcon

1er : Audrey Sekula (Notre Dame)
2e : Carole Farré (Avenue de Nice)
3e : Carine Vanca (Roseaux de Cézanne)

Retrouvez en vidéo les illuminations proposées par les commerçants :

Illuminations de Noël des commerces gardannais

et les particuliers :

Illuminations de Noël des gardannais et bivérois

Les gagnants ont été informés des résultats et viendront récupérer leurs lots début janvier, un panier garni d’une valeur de 100 euros composé minutieusement par les commerçants de l’association Passion Gardanne.

Un grand bravo à tous les participants et rendez-vous l’an prochain !