Hommage au pompier Yvan Vignaroli

Jeudi 27 septembre à 17h à la Halle, le Ministre de l’Intérieur Manuel Valls rendra hommage au lieutenant de sapeur-pompier de Gardanne, Yvan Vignaroli, décédé en combattant un feu mardi aux Milles. La cérémonie aura lieu en présence du préfet de région Hugues Parant, du président du Conseil régional Michel Vauzelle, du président du Conseil général Jean-Noël Guérini, du directeur général de le Sécurité civile Jean-Paul Kihl, du résident du SDIS 13 Jean-Pierre Maggi ainsi que des parlementaires et des maires du département.

La cérémonie est ouverte au public. Il est recommandé d’arriver avant 17h afin de ne pas perturber le déroulement de la cérémonie. L’avenue du 8 Mai et ses abords seront en stationnement interdit. Il est donc recommandé de venir à pied ou en bus, ou de se garer au parking Savine qui se trouve à 200 mètres de la Halle, avenue Léo-Lagrange.

La Halle
Salle de 3141 m2 fractionnable, sanitaires H/F, accès handicapés, wifi, sonorisation "public adress", parking. Salle polyvalente de 139 m2 avec sas d'entrée et accès grande salle, chauffée et climatisée, cuisine, loge, douche, sonorisation, tables chaises.
  • Adresse : avenue du 8 mai 1945
  • Commentaires : Peut accueillir des expositions, des salons, dés événements associatifs, des événements sportifs, des spectacles, repas, réunions, conférences, congrès ou autres événements professionnels. Renseignements auprès du service vie associative.

Une chapelle ardente est dressée au centre de secours principal de Gardanne jusqu’à 16h. Le public peut s’y rendre.

• Adresse : Centre de secours principal
    avenue Raoul-Decoppet