Hand : Toulon-GHB 21-29

L’équipe prénationale du Gardanne Handball a fait sa rentrée samedi 11 septembre lors du premier tour de la coupe de France à Toulon. Les Gardannais se sont imposés 29-21.

Prochain match en championnat prénational, samedi 18 septembre à 21h contre Vitrolles au gymnase Léo-Lagrange. Venez nombreux !

Par ailleurs, les 4 et 5 septembre, pour la troisième année consécutive le Gardanne Handball a organisé son tournoi de rentrée. Voici son communiqué :

Le tournoi a regroupé 15 équipes et plus 400 personnes. Cette affluence marque la réussite de cette manifestation. Ce sont les filles qui ont ouvert le bal. Rencontrant sept équipes de niveau départemental les Gardannaises n’ont pas démérité. La journée bon enfant et l’ambiance plus que conviviale ont fait de cette journée un vrai moment de détente. Le lendemain les garçons ont pris la relève pour un tournoi toujours agréable mais plus âpre dans le jeu. Regroupant 5 équipes de niveau régional et 2 du plus haut niveau départemental, dont 2 Gardannaises, ce tournoi a présenté des matchs intenses où les Gardannais se sont illustrés par leur engagement. Ce tournoi qui ouvre la saison permet de prendre un premier contact avec le jeu avant d’entrer dans le vif du sujet, il a offert une bonne occasion de découvrir le handball dans notre ville.