Grève du 21 janvier dans les écoles

Le jeudi 21 janvier, suite à un préavis de grève au niveau national dans la fonction publique, les services de transport scolaire et de garderie péri-scolaire du matin ne seront pas assurés dans les écoles maternelles et primaires de la commune.

Le service restauration sera assuré dans le groupe scolaire des Aires, à Château-Pitty et à Biver.

Les garderies du soir, les études et le club Coup de Pouce fonctionneront normalement.

Les écoles des Terrils Bleus (maternelle), Albert-Bayet (primaire) et Fontvenelle Lucie-Aubrac (primaire) seront fermées.

Inscriptions maternelles, primaires, restauration, transport, garderie périscolaire et établissements d'accueil petite enfance.
  • Adresse : 17 rue Borély
  • Courriel : enfance-periscolaires@ville-gardanne.fr
    Accueil du public : Lundi, mercredi, vendredi de 8h à 12h30, mardi de 13h30 à 17h30. Fermeture le jeudi. Régies (paiements des factures) : Lundi, mercredi, vendredi de 10h à 12h. Mardi : de 13h30 à 17h