Grande braderie du Secours Populaire

Publié le

Après 3 mois de fermeture, les bénévoles du Secours populaire vous proposent une grande braderie solidaire mardi 23 juin de 10h à 19h à la Halle Léo Ferré. Vous y trouverez de belles pièces neuves et en très bon état, pour hommes, femmes, enfants, bébés, des articles de puériculture, des livres, des jeux pour enfants, des articles neufs de décoration, de fête et tout cela à tout petit prix. Des mesures sanitaires pour assurer la sécurité des visiteurs et des bénévoles seront mises e place : gel hydroalcoolique à l’entrée, sens de circulation, file d’attente. Attention il n’y aura pas d’essayage possible.

L’argent récolté lors de cette vente financera une partie de la campagne Solidarité vacances, (nouvelles formes de loisirs, de vacances au regard du contexte, sous l’angle de l’écologie, de la découverte de son quartier, de son environnement, de sa ville, de son histoire, sa diversité culturelle, de la pratique sportive ... pour aller vers l’autre).

La Halle
Agrandir le plan
Salle de 3141 m2 fractionnable, sanitaires H/F, accès handicapés, wifi, sonorisation "public adress", parking. Salle polyvalente de 139 m2 avec sas d'entrée et accès grande salle, chauffée et climatisée, cuisine, loge, douche, sonorisation, tables chaises.
  • Adresse : avenue du 8 mai 1945
  • Code postal : 13120
  • Ville : Gardanne
  • Téléphone : 04 42 65 77 00
  • Commentaires : Peut accueillir des expositions, des salons, dés événements associatifs, des événements sportifs, des spectacles, repas, réunions, conférences, congrès ou autres événements professionnels. Renseignements auprès du service vie associative.
 

 

Dans l'actu