Economie

Forte affluence au forum job/emploi

Le mercredi 11 mai la maison du peuple accueillait le 1 er forum job/emploi de Gardanne de 10h à 18h. Ce forum était organisé par le service municipal de la jeunesse en collaboration avec l’AFPA (centre de formation pour adultes) et le Service du développement économique de la mairie. Comme l’expliquent les responsables de cette initiative, « nous avons eu une forte affluence de candidats à l’emploi et aussi d’entreprises qui se sont d’ailleurs montrées très satisfaites de la journée. Pour les retours que nous avons déjà, nous savons que des entreprises comme Harmonie de l’habitat, Garella, l’AGAFPA ou encore le restaurant la Licorne d’or ont recruté durant la journée. Ce qui nous a le plus surpris c’est le nombre important de jeunes de moins de 18 ans qui recherchaient un job d’été pendant cette journée. »
Une manifestation qui a toutes les chances d’être renouvelée étant donnée le succès qu’elle a rencontré aussi bien auprès des entreprises que des demandeurs d’emplois.