Formations d'entreprises : pensez à la Maison de la Formation à Biver

Dans l’attente d’un développement plus important en 2010, la Maison de la Formation peut accueillir dès septembre 2009 des entreprises désireuses de réaliser leurs formations sur Gardanne dans des locaux adaptés. La vile propose la location de certains espaces. Un service de restauration est proposé par le restaurant d’application présent sur place, avec possibilité de petit déjeuner, déjeuner...

La Ville de Gardanne va renouveler sa convention de partenariat avec l’Université de Provence, permettant l’organisation des cours du DAEU, délocalisés à la Maison de la formation, le soir à partir d’octobre. Cela concerne également les salariés.

Accueil, conseil, soutien aux entreprises qui souhaitent s'implanter sur la ville, aide et promotion des entreprises existantes.
  • Adresse : Maison de la formation
    rue des Anémones, quartier St-Pierre, Biver