Finale régionale de la PES League à Fontvenelle

Samedi 17 et dimanche 18 mai au gymnase de Fontvenelle, finale régionale de la PES League qualificative pour le stade de France.

S’il y a bien une municipalité qui est reliée directement avec le Stade de France, c’est Gardanne. Depuis le mois d’avril et ce jusqu’au 18 mai, Gardanne est la nouvelle capitale virtuelle du Sud. Les meilleurs du Sud (champion de France en titre) tenteront leur chance les 17 et 18 mai pour le tournoi afin d’obtenir leur qualification pour le Stade de France.

En avril dernier à la maison du peuple où 200 joueurs se sont affrontés, deux Gardannais ont remporté le double sur PS2 : Karim et Sofiane Benchadi. Attention, ce sont des champions en puissance. Encore méconnus du public PES, ils vont aller affronter David et Ludovic les champions de France de la catégorie. Karim et Sofiane s’entraînent de façon hebdomadaire avec les membres du "Gardanne Gaming Club" au service jeunesse tous les mardis de 17h à 19h.

Nous vous donnons donc, rendez vous les 17 mai 2008 au Gymnase de Fontvenelle, pour assister à une étape de la PES League sur PS2, PS3 et Xbox 360 et le 18 mai pour la finale régionale sur PS2, PS3, Xbox360, Wii, PSP et Junior...

Un très beau Week end en perspective, basé sur la convivialité et solidarité (les membres du Conseil Consultatif et les bénévoles du Secours Populaire organisent un stand de vente de sandwich et de boissons au profit des coopératives féminines Mauritanienne, en Avril ils avaient récolté la somme de 670€)... Alors à vos manettes.

Plus d’infos sur pesleague.com ici et ici

Tous en classe

Pour tous les élèves des écoles maternelles et primaires