Fil info confinement #18

Publié le

Chaque jour, 7/7, retrouvez votre Fil d’Info du 18h.
Voici les informations du lundi 16 novembre.

. La ville de Gardanne tiendra un Conseil municipal le 19 novembre

Le prochain conseil municipal de la ville de Gardanne se déroulera le jeudi 19 novembre à la Halle Léo Ferré dans le plus strict respect des règles sanitaires et du confinement.

. Les chalets de l’Avent et le marché de Noël reportés

Les chalets de l’Avent
Un mois avant Noël, du 20 au 22 novembre, une trentaine de chalets de l’Avent auraient dû s’installer sur le cours de la République avec leurs gourmandises, leurs idées cadeaux, et, pour les enfants une patinoire, des manèges ainsi qu’une calèche. Sans oublier… le Père Noël.
Cette année, la crise sanitaire que nous traversons oblige la Ville à annuler et à reporter cette manifestation tant attendue. Une nouvelle date a été choisie : du 18 au 20 décembre.

Le marché de Noël
Autre événement incontournable en cette période avant les fêtes de fin d’année, le marché de Noël organisé par l’Office de Tourisme de Gardanne, prévu les 28 et 29 novembre, doit également être annulé et reporté. L’Office du tourisme et les commerçants du marché de Noël de cette édition 2020 vous donnent rendez-vous les 12 et 13 décembre.

Les organisateurs de ces deux animations ont souhaité prévoir de nouvelles dates pour ne rien perdre de la magie de Noël et de ses préparatifs. Bien sûr, ces dates seront maintenues si le contexte sanitaire et les mesures prises en décembre le permettent.

 

Dans l'actu