Fête des bébés lecteurs

Organisée par la médiathèque Nelson-Mandela, la Fête des bébés lecteurs se déroulera du 9 au 13 avril 2019. Grâce à l’implication des services municipaux, d’associations et d’institutions, les organisateurs ont concocté un joli programme destiné aux tout-petits. En présence de l’Âne bleu, oeuvre de Stephen Wilks, lectures, ateliers, jeux, yoga, imitation, psychomotricité feront la joie des enfants et des adultes qui les accompagnent.

Bébés lecteurs médiathèque

Un temps café des parents autour de la question des rythmes de l’enfant aura également lieu le mardi 9 avril entre 10h30 et 12h.

Un spectacle intitulé La journée de Lila, de Magali Braconnot sera présenté le samedi 13 avril à 10h pour le grand public sur inscription obligatoire au 04 42 51 15 16.

Prêt et consultation de livres, CD, DVD, BD, revues, partitions. Accès à Internet, Wi-Fi, animations culturelles, expositions.
  • Adresse : Boulevard Paul-Cézanne
  • Fax : 04 42 51 37 95
  • Courriel : mediatheque@ville-gardanne.fr
  • Site web : https://mediatheque.ville-gardanne.fr
    mardi 13h-19h, mercredi et samedi 10h-17h, jeudi et vendredi 14h-18h. Horaires d’été (du 9 juillet au 31 août 2019) : mardi, jeudi et vendredi 15h-18h, mercredi et samedi 10h-13h.
  • Commentaires : Inscription gratuite pour les habitants de la commune, ceux qui y sont scolarisés et ceux qui y travaillent. Pour les autres, 33 euros (inscription individuelle) ou 53 euros (familiale). Pièces à fournir : une pièce d'identité. Impressions et photocopies, 10 centimes la page. Boîte de retours accessible 24h sur 24.

Le programme détaillé est disponible ci-dessous en téléchargement et dans l’agenda du site de la Médiathèque

Carnaval

Sur le thème des animaux, défilé le 27 avril à 15h.