Fête de la Saint-Jean : une soirée à ne pas manquer

L’Office de Tourisme de Gardanne en Pays d’Aix perpétue la tradition en organisant cette année encore la Fête de la Saint-Jean, qui aura lieu le vendredi 27 juin.

Au programme :
- A partir de 18h : Concours de costumes sur le thème En Provence Autrefois, sur le boulevard Carnot.
- 19h : Inauguration de la Fête de la Saint-Jean, sur le boulevard Carnot.
- 20h : Repas provençal au son du jazz manouche, proposé par le traiteur Pierre-Yves Plouzeau, et animations avec le groupe L’Aïgo Vivo.
au menu : dos de cabillaud rôti (possibilité de dinde), tomates confites et légumes à la provençale, fromage et dessert (réservation jusqu’au 25 juin auprès de l’Office de tourisme, 14 euros)

- 21h30 : retraite aux flambeaux dans les rues de la vieille ville. départ de l’Office de Tourisme.
- 22h15 : viscours et embrasement du feu à l’esplanade François-Mitterrand. Musiques, chants et danses autour du feu.

OT
Accueil et orientation du public, documentation, organisation de manifestations culturelles
  • Adresse : 31, bd Carnot
  • Courriel : contact@tourisme-gardanne.fr
  • Site web : http://www.tourisme-gardanne.fr
    Du lundi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h. En juillet et août, ouvert le dimanche matin de 9h à 13h.