Festival Ohlala

Publié le

Ohlala ! C’est reparti !

Après une édition 2020 chamboulée cause pandémie, c’est avec une grande joie que vous nous annonçons le retour en fanfare du Festival Ohlala ! Le temps des petits !!!

Du 1er au 16 décembre 2021, le festival des tout-petits revient à Gardanne avec une joyeuse et crépitante programmation de spectacles et d’interventions artistiques et culturelles pour les 0-6 ans et leurs familles !
Une 5ème édition tout en douceur, en poésie et en éclats de rire pour réchauffer les yeux, les oreilles et les cœurs et retarder l’arrivée de l’hiver.

Venez vous blottir au coin des projecteurs, réchauffer vos petites oreilles aux sons de flûtes, de guitares, de violons ou de percussions.
Venez faire chauffer vos neurones pour dénouer les énigmes d’un mystérieux spectacle dont vous êtes le héros.
Enflammez votre imaginaire avec des histoires contées abracadabrantesques, avivez vos émotions avec des spectacles poétiques pour rêver éveillés.
Échauffez vos petons et votre ingéniosité pour résoudre une chasse au trésor chamarrée, chatouillez votre créativité en construisant des châteaux colorés en Lego géants.
Cultivez votre fantaisie avec des dizaines de jeux en tous genre.
Attisez vos sens dans un mini labyrinthe sonore, et surtout, venez prendre le temps en famille !

Du 1er au 16 décembre à Gardanne, amenez votre doudou préféré, enfilez vos plus belles chaussettes et venez cocooner avec nous loin du froid de décembre ! Pour tous les petits et les grands enfants, vivement le mois de décembre à Gardanne ! (Et en plus y’aura des crêpes !)

Plus de détails sur les spectacles : www.ohlala-festival.fr

PDF - 4.8 Mo
Programme Festival Ohlala
Pour l’accès aux spectacles et au gymnase Léo Lagrange, pensez à votre Pass sanitaire
 

Dans l'actu

Zone bleue

Préparez-vous à sortir votre disque pour une heure de stationnement