Exposition sur la préhistoire à Gardanne

Samedi 19 novembre à 18h, la société archéologique méditerranéenne et l’Office de tourisme inaugurent l’exposition A la découverte de la préhistoire gardannaise à la chapelle des Pénitents, rue Courbet, en présence de Roger Meï, maire de Gardanne et Mustapha El Miri, adjoint délégué à la culture. L’exposition dure jusqu’en avril 2012.

L’Office de tourisme organise des visites commentées de groupes à la demande.

OT
Accueil et orientation du public, documentation, organisation de manifestations culturelles
  • Adresse : 31, bd Carnot
  • Courriel : contact@tourisme-gardanne.fr
  • Site web : http://www.tourisme-gardanne.fr
    Du lundi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h. En juillet et août, ouvert le dimanche matin de 9h à 13h.

Expositions Chapelle des Pénitents, visites archéologiques de Gardanne et de la région, restauration de matériel archéologique, animations scolaires, conférences.
  • Adresse : chez monsieur Bernard Meï 300 chemin du Moulin du Fort
  • Téléphone : 04 42 22 71 19 (heures de bureau)
  • Courriel : m.archeo.m@orange.fr