Gardanne au temps des Gaulois

La Société archéologique méditerranéenne et l’Office de tourisme de Gardanne organisent une exposition intitulée Gardanne au temps des Gaulois à la Chapelle des Pénitents, rue Courbet.

L’inauguration aura lieu vendredi 16 novembre à 18h. L’exposition sera visible jusqu’au mois d’avril sur réservation auprès de l’Office de tourisme.

Salle d'expositions temporaires sur l'histoire de Gardanne, notamment l'archéologie et les métiers. Ancienne chapelle du 17e siècle.
  • Adresse : rue Courbet
  • Téléphone : 04 42 51 02 73 (office de tourisme)

OT
Accueil et orientation du public, documentation, organisation de manifestations culturelles
  • Adresse : 31, bd Carnot
  • Courriel : contact@tourisme-gardanne.fr
  • Site web : http://www.tourisme-gardanne.fr
    Du lundi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h. En juillet et août, ouvert le dimanche matin de 9h à 13h.

Expositions Chapelle des Pénitents, visites archéologiques de Gardanne et de la région, restauration de matériel archéologique, animations scolaires, conférences.
  • Adresse : chez monsieur Bernard Meï 300 chemin du Moulin du Fort
  • Téléphone : 04 42 22 71 19 (heures de bureau)
  • Courriel : m.archeo.m@orange.fr