Bienvenue dans l’espace presse de la ville de Gardanne

Une interface nouvelle destinée à vous offrir des éléments à télécharger pour écrire et réaliser vos articles.

Vous y trouverez ainsi des informations complémentaires de celles qui vous parviennent habituellement par mail comme différents dossiers de presse, des communiqués, des repérages et aussi des visuels de qualité (tous facilement téléchargeables) répartis suivant quatre grandes rubrique :

- culture et animations (ex : la saison des spectacles, la revue des manifestations culturelles du trimestre : Panorama, les programmes des animations de la foire agricole à arts et festins du monde...)

- vie politique et citoyenne (ex : les communiqués de Roger Meï, maire de Gardanne, des dossiers comme la réforme des collectivités territoriales, la présentation de certaines assises ou manifestations à caractère social...)

- économie et environnement (ex : dossier sur la reconversion économique de la ville...)

- aménagements et urbanisme (ex : La rénovation du Cours du centre-ville, le PLU, les récents aménagements en matière de logements...)

Certaines rubriques sont en espace réservé, si vous souhaitez y accéder, merci de renseigner le formulaire afin de vous faire parvenir vos codes d’accès.

Contact :
Loïc Taniou. Attaché de presse.
Tél : 04 42 51 79 00 / 06 81 29 14 62
presse@ville-gardanne.fr

Aménagements et urbanisme

Retrouvez dans cette rubrique, les principales informations ayant trait aux principales opérations liées à l’urbanisme et aux aménagements comme la rénovation du Cours du centre-ville, le dossier PLU, les travaux de proximité...