Espace enfants-parents des Azalées

L’espace enfants-parents (0-4 ans) géré par l’UFF aux Azalées à Biver ouvre maintenant le jeudi matin en plus du mardi et vendredi matin (de 9h à 11h15 hors vacances scolaires).

Une bourse aux vêtements et aux jouets sera organisée aux Azalées le samedi 6 avril de 15h à 18h.

UFF
L'UFF est un lieu d'accueil, d'écoute, d'entraide et de partage. L'échange des savoirs, l'accueil des enfants et parents, les cours de langue et d'alphabétisation, les après-midi convivialité, l'aide apportée aux migrants, la p'tite boutique à petits prix ouverte à tous, permettent à tous ceux qui en ont besoin de trouver soutien et accompagnement au sein de notre association. Le respect de chacun et la solidarité sont nos principales valeurs.
  • Adresse : 452 av Léo Lagrange
  • Courriel : uffgardanne@gmail.com
  • Site web : Facebook : uff Gardanne (et) Lieu Enfants-Parents Uff Gardanne
    L'ACCUEIL A L'UFF 452 Avenue Léo Lagrange est ouvert les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le mercredi de 9h à 12h. LES MOMENTS ADULTES-ENFANTS A LA MAISON DES AZALEES rue des Azalées à Biver sont ouverts les mardis, jeudis, vendredis de 8h45 à 11h15. Fermés pendant les vacances scolaires