Cabaret

Enrageons-nous avec les Biches de mer

JPEG - 103.7 ko

Jeudi 11 décembre à 20h30 au Hang’art. Le Théâtre du maquis, compagnie à laquelle le service culturel a donné pour cette année une carte blanche, possède en son sein un groupe de musique Les biches de mer. Ce groupe répondant au nom d’un concombre de mer ou d’une grosse limance sous-marine du Pacifique, se propose de transformer le Hang’art en un cabaret-concert intitulé Enragons-nous, articulé autour d’un répertoire hétéroclite de chansons engagées, de musiques allant du jazz aux musiques africaines, en passant par des influences pop, rock, funk. Un répertoire qui alterne réflexions sur notre monde contemporain,“coups de gueule” et “coups de coeur” avec des mises en scènes particulières et des chansons réalistes et surréalistes souvent décalées. Le lendemain, vendredi 12 décembre, même endroit, même heure, le Théâtre du Maquis présentera La compagnie des spectres de Lydie Salvayre.

Théâtre du Maquis avec Jeanne Béziers, Martin Béziers, Nicolas Delorme, Stéphane Diamantakiou et Stéphane Dunan Battandier.

Spectacle tout public, durée 1h15, tarif 5 euros.
Réservations :

théâtre, concerts, jeune public, danse, spectacles de rue et évènements de plein air
  • Adresse : Maison de la vie associative
    avenue du 8 Mai 1945