Energies 503 est en ligne

JPEG - 112.2 ko

Au sommaire d’Energies 503 disponible depuis le 28 novembre, un dossier sur le retour de la semaine de quatre jours à l’école, un reportage sur les animations exceptionnelles autour de la commémoration du 11 novembre, un article sur la politique de la Ville auprès des propriétaires immobiliers du centre ancien, un point sure l’équipement des écoles maternelles en numérique, un retour sur la journée des droits de l’enfant, des chalets et du marché de Noël et ce que vous réserve le Téléthon 2018.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 504 d’Energies paraîtra le 19 décembre. Le calendrier de parution du journal jusqu’en janvier 2019 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.