Energies 489 est en ligne

JPEG - 70.5 ko

Au sommaire d’Energies 489 disponible depuis le 28 février, un dossier sur la tranquillité publique et les mesures prises par la ville, un long reportage sur la Villa Izoï deux ans après son ouverture, la présentation de la startup Sportbak, un point sur l’avenir de la centrale thermique, un article sur la réussite éducative, une visite de chantier dans les logements en construction à Bompertuis et un reportage à la résidence Les Acacias gérée par la Chrysalide.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 490 d’Energies paraîtra le 14 mars. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet 2018 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.

Energies 505 est en ligne

Au sommaire d’Energies 505 disponible depuis le 16 janvier 2019, un retour détaillé sur (...)