Energies 485 est en ligne

Au sommaire d’Energies 485 disponible depuis le 19 décembre, un dossier sur les animations de Noël (avec l’interview exclusive du Père Noël par les enfants de la maternelle des Terrils Bleus), un article sur le parc agro-écologique de Barème, les spécialités de Noël des boulangers de Biver, un retour en images sur les temps forts de 2017, un reportage sur la journée du bénévolat, le bilan de la saison 2 des Music’All sessions et des images de Gardanne sous la neige le 2 décembre.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 486 d’Energies paraîtra le jeudi 11 janvier. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet 2018 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.