Energies 484 est en ligne

Au sommaire d’Energies 484 disponible depuis le 5 décembre, un dossier sur la petite enfance à Gardanne, un retour en images sur la semaine des droits de l’enfant, un point sur les nouveaux rythmes scolaires pour 2018, un reportage sur le chantier d’insertion à l’école Elsa-Triolet, un article sur le futur visage du quartier du Ribas, un retour sur les Cadavres exquis métropolitains et sur les chalets de l’Avent.

Vous pouvez télécharger ce journal au format pdf, le feuilleter à l’écran ou consulter son sommaire.

Le numéro 485 d’Energies paraîtra le 19 décembre. Le calendrier de parution du journal jusqu’en juillet 2018 est disponible ici. Et les archives d’Energies depuis 1990 sont consultables là.